On l’a fait !

Malgré les conditions COVID drastiques, malgré les tracas administratifs et les aléas de la météo, le 19e Flyin et Meeting aérien ont bien eu lieu.

Merci à la patrouille de France qui a ouvert le meeting, au Catalina qui a traversé la manche dans des conditions bien britanniques pour venir mais sans pouvoir repartir à cause d’une météo exécrable dimanche, lundi, mardi….

Merci aux SPARFLEX pour une démo incroyable, merci aux « petits gros » pour le Mirage 2000,  (une démo incroyable de talent aéronautique et d’esthétique)  au Fouga au Rafale, au Diamond et au BF1, …. à tous qui sont venus parfois de loin, merci aux Broussards, au Fouga, au Pitts, à la YAKO TEAM, au Zénair, au Cap 20, au Navion, au T28 et au Yak 12… et tous les avions qui ont su négocier avec les orages, les fronts, la pluie, le vent…

Merci au BLERIOT XI !!

Merci à tous les spectateurs qui n’ont pas eu peur de se faire mouiller et qui ont pu rencontrer les associations basées, clubs avion, ULM, parachute ascentionnel, Notteghem, le musée de l’APASY,

Merci aux cuisinières, traiteurs, patron de buvette

Merci au Troc’pit et au stand bonbons et livres aéronautiques

Tous vos messages de sympathie seront postés en commentaires de cet article

Cette entrée a été publiée dans A la une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire