Flyin Saint YAN : le 20ème

Alors ça !! Si je m’attendais !

Quand Thierry m’a dit « chiche, on invite les copains aéro pour une bouffe sur le terrain » : ils ont venus à 60… Dès l’année 2, il a fallu faire une demande de manifestation aérienne. Ben oui : les copains qui nous montrent toutes les facettes et possibilités de leur aéronef, ça devient un spectacle !

2020 : nous étions un des seuls meetings grande importance en France, cause Covid. Alors 2021, la 20e, on met tout le paquet sur la table !

Bingo !

On casse la cagnotte : Hunter, Sparflex, Sabre, Yako Team, et…. le Catalina, car on les a adorés ces British qui sont restés coincés terrain 5 jours avant de pouvoir traverser la patouille.

Sabre

Et puis aussi : plein d’autres très belles machines rares et qu’on adore : Pitts et voltige, des petits gros pas si obèses que ça, mais si agiles, T28 ou T6, au choix (ou les 2)… que des pilotes sympas, que du beau monde !

Alors tout de suite et sans pré-précaution covid : réservez votre week end. Il sera bien temps d’annuler la veille s’il le fallait. Mais en 2020, on l’a fait. En 2021, peut-être qu’on pourra faire cette dernière ?

Cette entrée a été publiée dans A la une. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire