Messages sympas des participants

Avec une météo comme jamais CAVOC sur 99 % de la France, de la Belgique et du Luxembourg, ce sont 250 avions qui sont venus à St Yan ce week end. Le meeting aérien fantastique avec des avions uniques ont ébloui les visiteurs : merci eux pour leur participation et pour leurs talentueuses démonstrations.

Les messages affluent :

J’ai passé des moments exceptionnels grâce à votre Fly-In, et je mesure tout votre mérite et celui des bénévoles que vous savez motiver!
Encore toutes mes félicitations et ma reconnaissance,
André
Avec un peu de retard nous tenions papa et moi à vous féliciter d’abord pour la réussite totale de ce bel événement!  Ce meeting à St YAN était de toute beauté et tellement sympathique et presque familial.
La famille Air France était fortement représentée et en même temps discrète et accueillante pour tous ces visiteurs curieux et néophytes.
C’était aussi un vrai retour aux sources :1948 :St Yan sa séléction sur Stamp avant de rejoindre les US pour sa formation Pilote

1965-1970 :St Yan sa participation au sein de la cellule sélection Pilote AF
Pour moi également d’excellents souvenirs. Du coup nous avons croisé de nombreux collègues que papa n’avait pas croisé depuis parfois près de 40 ou 50 ans!

Bref …nous nous sommes régalés les yeux et les émotions!!!
Un GRAND BRAVO à vous deux et évidemment à toute l’équipe des bénévoles.
Vous participez fondamentalement à la mémoire aéronautique mondiale, le mot n’est pas fort car il ne faut jamais oublier à quel point notre pays a été pionnier dans l’aventure aérienne et vous contribuez à faire vivre cette aventure.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour échanger et vivre encore ces moments si forts,
Toute notre amitié,
C’était avec plaisir que j’ai passé ce we et et j’y ai pris beaucoup de plaisir…
Merci à vous pour votre accueil très sympathique,  vos sourires et votre bonne humeur…
A l’année prochaine oui avec grand plaisir… Samia

Merci pour la transmission des témoignages. Je retiens celui du militaire responsable technique : « ambiance particulière et presque familiale ». C’est à mon avis la particularité de notre Fly In. Malgré l’énorme différence d’échelle il y a du « Oshkosh » dans le Fly In LFBK en termes d’ambiance  » grande famille aéronautique ».

Je ne voudrais pas manquer de vous féliciter ainsi que toute l’équipe pour la magnifique prestation du samedi. Après ce terrible confinement quel bonheur de voir 200 avions sur un parking et un show aérien a couper le souffle.

un pilote du Luxembourg, invité d’honneur
J’espère que tu peux prendre enfin quelque repos après cette belle réussite que fut le 20ième Fly In.
Merci de t’être tant investie pour réunir un plateau d’exception dans des conditions contraignantes et incertaines. Tes équipes ont affronté les difficultés et la chaleur pour la satisfaction du public, j’ai eu des échos élogieux. Un accident a quelque peu terni la joie de tous, mais qu’ils ne soient que blessés est un grand soulagement.
Tu m’as offert la chance de participer avec Aymeric et Raoul, un moment fort familial et aéronautique.
Merci et Bon repos. A2V

Béa, Maintenant que tout est rangé (j’espère !) et que les participants sont rentrés chez eux, un petit mot pour vous dire BRAVO !  Déjà 20 ans… Et enfin nous avons été chanceux avec la météo. Bon repos, et à bientôt MB

Merci pour cette magnifique journée avec un plateau exceptionnel. J’imagine toutes les contraintes que vous avez dû subir en croisant la GTA et la DSAC… C’est une remarquable organisation.
Pour le FLY-IN, il semble que les arrivées laissées en auto information ont permis de séquencer les atterrissages sans problèmes. Par contre, le départ avec un contrôle aérien voulant faire la ségrégation des trajectoires (avec des conditions VMC) alors que la pression temporelle pour partir était forte pour la plupart des pilotes a semblé contre productif. Je ne sais pas si on peut améliorer cela…mais cela ressemblait fort au péage de St Arnoult un dimanche soir.

Merci également de nous avoir rassurés en partageant sur FaceBook les infos sur la bonne santé des pilotes accidentés. FM
Je tenais à vous remercier pour le très bon weekend que j’ai passé grâce à vous et à toute l’équipe organisatrice.
Des souvenirs plein les yeux et la joie de revenir arpenter un tarmac pour un meeting offrant un plateau varié et de qualité. En temps normal, l’organisation d’un meeting n’est pas chose aisée mais
en plus avec le covid, j’imagine sans problème les difficultés supplémentaires qui apparaissent.
Peu importe ces difficultés, vous avez su gérer et nous offrir ce beau spectacle auquel je me rendais pour la première fois… et auquel je reviendrai certainement avec grand plaisir!
Merci encore pour ce beau Weekend. F
Merci encore  pour votre accueil lors de ce week-end ensoleillé de Flyin à Saint Yan. JPM

Nous tenions encore une fois à vous féliciter pour l’organisation de ce meeting aérien à Saint-Yan et à vous remercier pour votre accueil. NBK
Un immense MERCI à tous ceux qui ont oeuvré à l’organisation du Fly-In de ce week-end.
Nous avons vécu un beau moment d’aviation, en plus de la joie d’enfin pouvoir sortir et se retrouver.
Une pensée amicale pour nos infortunés collègues du MCR qui a connu des difficultés au décollage. Je leur souhaite de bien vite se remettre de leurs émotions. PM
Cette entrée a été publiée dans A la une, ça s'est passé chez nous. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire