Présentation

Le FLYIN LFBK devient résolument et durablement LFLN… et aura lieu à Saint YAN les 25, 26 et 27 Septembre 2020

Ce rassemblement de passionnés, sans but lucratif, propose le seul meeting aérien réalisé bénévolement par les pilotes et leurs aéronefs, en France.

Des avions prestigieux sont réunis : des turbines (HUNTER, ZEPHIR, ..) des mono ou des biplans rares (T28, Cap 232, T6, Broussard…) et des patrouilles exceptionnelles (Patrouille SPARFLEX,  Broussard, NAVION, etc.)…

Depuis ces 18 dernières années, ce rassemblement de 280 aéronefs est devenu le rendez-vous préféré des fanas, ceux qui aiment le bruit et l’odeur des moteurs, ceux qui aiment les pique-niques sous l’aile, ceux qui aiment rencontrer d’autres passionnés, des amis et des futurs amis.

Pour 2020, des surprises seront nombreuses et les rencontres inattendues : Avions rarissimes, ULM, avion d’aéroclub, voltige …. Blériot XI, Stampe, Broussard, Hunter

Des livres anciens liés à l’aviation, une brocante aéro pour échanger, vendre ou trouver, des vêtements aéro à broder à votre immatriculation…  mais aussi le Troc’pit (apportez vos vieilleries à vendre ou échanger), et des lieux pour s’hydrater et se nourrir.

Des moments de grande convivialité

Réservez dès à présent votre week-end : Vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 Septembre 2020…

Laisser un commentaire